About

Qui suis-je, ou vais-je, pourquoi-je…

Ma « fiche technique » :

Nom : Pedrocchi

Prénom : Emma (Emmanuelle en fait, mais demandez à un anglophone de prononcer ça..)

Age : 31 ans

Passion : L’Australie

But dans la vie : – Devenir Spécialiste de l’Australie et avoir mon propre Business qui aidera les francophones (France, Suisse, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française..) à passer des vacances de rêve à un prix plus raisonnable. Projet en cours de construction…

– Voyager encore et encore et obtenir ma résidence permanente au pays des kangourous

Parcours : Un bac littéraire, un diplôme du Cours Hôteliers de Besançon et 12 ans d’expérience dans l’hôtellerie ;  De gouvernante à réceptionniste en passant par Assistante de Direction et Responsable du Personnel. Le tout entre Besançon, Paris, Deauville, Lausanne et Sydney.

Clash : Raz le bol de la routine. Deadline pour l’obtention d’un WHV (Working Holiday Visa), c’est maintenant ou jamais !!! Un jour de grand vent, j’ai donc démissionné, vendu ma voiture, acheté un maxi sac à dos et un aller simple pour Sydney.  J’ai enfin eu le courage de partir seule au bout du monde.

Regret : Ne pas avoir pu emmener mon Boobyx d’amour (mon chat)

Aujourd’hui : Je suis toujours à Sydney et je travaille sur mon projet afin de vous trouver les meilleurs prix pour vos vacances en Australie. Je suis en pleine négociations !!!

En attendant, pour vous donner un avant goût, j’ai décidé de vous faire partager mes aventures australiennes.

Vous trouverez dans mes blog post des conseils pratiques ainsi que des informations essentielles qui vous aideront à mieux comprendre ce qu’est l’Australie, comment sont ses habitants, quelles sont leurs mœurs, leur valeurs…

Les WHV et leurs parents trouveront également les réponses à leurs questions et pourront profiter de mes  «  tuyaux » afin de mieux préparer leur aventure en terre australe.

C’est l’Australie à travers mes yeux, comme je la ressens. J’écris comme je parle. Quelle honte me direz-vous !! Je dois vous avouer que mon style littéraire en a pris un coup depuis que mon cerveau pense en anglais et je vous présente d’avance mes excuses pour les fautes de syntaxe et d’orthographe..

Je vous invite donc à lire mes minis aventures et n’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ou des questions, je serai ravie de vous aider !

3 Responses to "About"

  • MAX ET CELINE says:
  • francine says:
  • caroline says:
Leave a Comment

Login